Guillaume Hoarau

Guillaume Hoarau commence la trompette au CRD d'Aulnay-sous-bois avec Pascal Clarhaut, puis continue sa formation au CRR de la Réunion.
Aimant jouer dans divers ensemble (Orchestre, groupes, brassband), et de nature curieuse, Guillaume décide de s'inscrire en MAO, où il apprend les bases de la composition.

De retour au CRD d'Aulnay-sous-bois, il y réintègre la classe de Trompette de Mr Clarhaut pour obtenir son CEM, puis en cycle spécialisé. N'ayant pas la possibilité de continuer les cours de MAO dans ce conservatoire, il décide d'obtenir son DEM de Formation musicale et d'intégrer les classes relatives à la composition (Ecriture, Analyse, Composition,...).

En parallèle de cette formation, il continue la MAO, et intègre plusieurs projets (courts-métrages, jeux vidéos, bande-annonces et clips musicaux) où il s'initie à la composition à l'image.
Pendant ces 4 années, il donne des cours en tant que professeur de Formation Musicale et de Trompette dans les écoles de musique de Montfermeil et de St Witz.

Souhaitant se perfectionner en composition à l'image, Guillaume intègre le CRR d'Annecy sur concours, dans le but de continuer sa formation et rejoins l'équipe de l'école de musique du Pays d'Alby en MAO et Formation musicale.

Alexis Piette-Coudol.JPG

Disciplines enseignées à l'E.M.P.A. :

Musique Assistée par Ordinateur
Formation Musicale CII / Formation Musicale Ados