Eloïse Dubonnet

Eloïse Dubonnet débute la musique dans les écoles d'Alby sur Chéran et de Rumilly, par l'apprentissage du violon et du chant choral. En parallèle, elle mène des études de danse au CRR d'Annecy jusqu'à l'obtention du DEC de danse contemporaine.

Toujours attirée par la gestion et l'animation des groupes, elle passe son BAFA et enchaîne les expériences en tant qu'animatrice, directrice ou formatrice dans le domaine de l'animation, ce qui lui donnera de l'aisance pour ensuite enseigner à des groupes divers.

Après être passée par la classe de chant du CRR d'Annecy et de l'ENM de La Rochelle, elle poursuit ses études en fac de Musicologie à l'Université Lyon 2 pour valider un Master de Pratique et d'Enseignement de la musique. En parallèle, elle se forme à l'ENM de Villeurbanne dans le département Chansons - Musiques Actuelles.

Après l'obtention du CAPES, elle valide un Master MEEF à Paris et enseigne l'éducation musicale à Paris puis en Seine Saint-Denis pendant cinq ans avant de revenir en Haute-Savoie.

Alexis Piette-Coudol.JPG

Disciplines enseignées à l'E.M.P.A. :

Eveil Musique 4/5 ans Mardi
Formation Musicale CI
Chant / Choeurs ados - adultes
Comédie Musicale / Comédie Musicale en Herbe