Photo de présentation professeurs

Pour plus de détails, cliquez sur les photos des professeurs :

 Musique 

Bientôt...
Guillaume Hoarau
photo Chatelard_edited.jpg
Eloïse Dubonnet
Petite enfance
FM / Chant
Musique assistée par ordinateur / FM
Caroline Brion
wendy _edited.jpg
Wendy Lepreux
Diane.jpg
Diane Théet
Les pianistes
Violoncelle - Bientôt...
ML 2_edited.jpg
Marie-Laure Muller
Marion Gallois2_edited.jpg
Marion Gallois
Les cordes
Alexis Piette-Coudol.JPG
Hervé Magisano
David Morhain
Alexis
Piette-Coudol
Musiques Actuelles
Laurence Cottaz.JPG
Evelyne 2_edited.jpg
Corynne Vuillerme.JPG
Laurence Cottaz
Evelyne Vandini
Corynne Vuillerme
Timothée_Sache.JPG
Dorothée_Bacher.JPG
Timothée Sache
Dorothée Bacher
Trombone - Bientôt...
Les vents

 Danse 

Virginie Bellot
Maxime Primat
Patricia.jpg
Camille Besseau
Patricia Chaluleu
Les danseurs

 Théâtre 

┬®bbouillot.com-0744 OK HDF.jpg
Marine Depeyre
BenoitCassin_Theatre.jpg
Benoit Cassin
Les comédiens
Chaises rouges

Théâtre

Marine Depeyre| Théâtre 

Marine Depeyre se forme tout d’abord auprès de Gilles Connan à Grenoble et de Catherine Andrault à Chambéry. Elle intègre le conservatoire de Chambéry en 2008 puis  la Compagnie Al Fonce dès 2010. Elle joue dans «Absence de marquage», «Embouteillages» et «Entrez sans frapper».

Elle participe également à de nombreux projets de danse dont  #6 et Scènes de la IX Compagnie (Chambéry).

Parallèlement, elle travaille comme professeur de lettres et d’italien en Maison Familiale Rurale jusqu’en novembre 2017. Date à laquelle elle décide de se consacrer uniquement au théâtre.

En mai 2018, elle se forme au Suzuki Théâtre et au Viewpoints avec la soif Cie (Paris). Son travail sur scène et dans ses ateliers s’en trouve fortement influencé. Le corps et les mouvements collectifs deviennent le fondement de son approche du texte.

En Aout 2018, elle participe à la formation « les techniques du Théâtre Forum » au du Théâtre de l’Opprimé à Paris.

En octobre 2018, elle approfondie sa pratique du théâtre collectif auprès de Vincent Blanc (CNC de Nantes) Nadège Coste (Cie des 4 coins, Metz), Frédéric Déchet (l’Athénor théâtre, St Nazaire) et Fabien ARCA (auteur de Mamamé).

┬®bbouillot.com-0744 OK HDF.jpg

Benoit Cassin| Théâtre 

Benoit a étudié au Conservatoire à Rayonnement Régional d'Annecy pendant 4 années. Il a débuté le théâtre dès l'âge de 6 ans et n'a jamais vraiment quitté ce milieu. Avec sa troupe, il a joué et mis en scène différents spectacles où la musique joue toujours un rôle important : spectacle musical et ludique autour de chansons anglophones traduites en français, spectacle cabaret autour des textes de Bernard Dimey, etc.
L'art dramatique est la formidable rencontre entre le corps et l'esprit. : les ateliers proposés à l'EMPA donneront à chacune et à chacun la liberté de s'exprimer, de prendre confiance en soi et dans les autres et de nourrir sa curiosité par la découverte d’œuvres dramatiques et littéraires.« Une pièce de théâtre, c'est quelqu'un. C'est une voix qui parle, c'est un esprit qui éclaire, c'est une conscience qui avertit.» Victor HUGO.

Danse dramatique

Danse

Camille Besseau | Danse contemporaine 

Camille se forme à Paris avec Corinne Lanselle et à Toulouse (James Carles) .

Elle intègre la Compagnia Opus Ballet à Florence où elle danse pour plusieurs chorégraphes (German Jauregui, Daniel Tinazzi, Lori Petrillo, Fabrizio Monteverde) avant de revenir en France pour danser sur plusieurs projets (Compagnie Willy Dorner, Compagnie Micantis, Compagnie Alexandra Lemoine) et enseigner la danse contemporaine.

Elle s'enrichie des différentes rencontres artistiques afin de développer son propre univers et crée sa propre compagnie « Nü ».

2J7A2709.jpg

Patricia Chaluleu | Danse de couple

Maître de danses de l'AMDF, Patricia Chaluleu se forma à Paris, à l'Institut Pédagogique d'Art Chorégraphique et à l'école René Barsi.
Danseuse dans le film "Elisa" et dans le téléfilm "Tango, Mambo, Chachacha", elle est également professeure à Paris pour l'école "Smoking et Brillantine", professeure attitrée du "Bal des Débutantes" et enseigne chez Artys (Annecy) depuis 2008.

Patricia.jpg